Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 22:36

jarretiere-marguertie-mauve.JPG

 

jarretiere-marguertie-mauve--2-.JPG

jarretiere-marguertie-mauve--3-.JPG

 

Taille : Sur mesure (jusqu'à 65 cm), indiquez moi votre tour de cuisse.

 

Dentelle blanche– rubans de satin mauve et argenté  - marguerite en tissu mauve à petits pois blancs coeur strass - élastique blanc.

 


Cousue main, fil transparent.

 

 

 

A VENDRE :  20 EURO FRAIS DE PORT COMPRIS

 

 

Me contacter par l'intermédiaire du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop beau
Répondre

Présentation

  • : GLAMISSIME
  • : Catalogue en ligne de jarretières de mariées, bijoux et accessoires.
  • Contact

A PROPOS DES COMMANDES PERSONNALISEES

A SAVOIR : Je ne créerai pas de jarretières personnalisées sur demandes pendant quelques mois.

Je continuerai toutefois à mettre des jarretières déjà créées en ligne, que j'adapterai à vos mesures.

                                                                                                                               Merci de votre compréhension.

                                                                                                                                                                            Aurélie

Recherche